CTRL CTRL ALT SUPPR
La Guilde PVE / PvP
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Oromis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Vos infos pour la guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Morkha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:12 (2009) Sujet du message: Oromis Répondre en citant

badpitt

Posté le: Jeu 4 Sep - 15:26    Sujet du message: Bad Pitt

Prenom   :  Cyril
Date de naissance : 19/08/1978
Région :  Vendée (domicile) et Deux-Sèvres (travail)
emploi : administrateur/support technique (prestation informatique)
Musique : J'écoute presque tout les styles. En ce moment c'est Sinsemilia et Tryo mais ça change tout le temps
Lecture : Je lis pas beaucoup, juste un peu de fantastique (surtout medieval fantastic)

Mes persos sont :
- Kalhaan, que vous avez invité hier soir, je vous en remercie. C'est un draenei palatank lvl 70 mineur et forgeron spé armes/marteaux
- Oromis, Un elfe de la nuit druide lvl 70 (depuis peu) herboriste et alchimiste. Pour l'instant j'essaie un template hybride mi-feral mi-restau (0-30-31) car je voudrais avoir le choix entre heal et dps. Mais pour ça il me faut un stuff heal et je l'ai pas encore. Si ça marche pas je re-spé 100% heal.
- Telvanni, un mage que j'avais commencé il y a un moment lvl 27 ou 28 je sais plus. J'ai envie de rejouer avec et de le spé givre mais pour l'instant je m'amuse avec les 2 autres ^^

En général je suis dispo pour les instances alors n'hésitez pas. Mon tanking est assez apprécié jusqu'ici
Par contre je suis souvent d'astreinte téléphonique pour le boulot alors quand ils m'appellent en pleine instance ça peut être gênant. Je vous préviendrai avant l'instance si je suis d'astreinte.
J'ai téléchargé Group Calendar mais visiblement vous ne l'utilisez pas en ce moment
Je n'ai pas de micro mais je peux en acheter un

Voilà je crois que vous savez tout ... ce que vous avez besoin de savoir Wink
@+ In Game

http://javascript/

badpitt

Posté le: Ven 5 Sep - 09:29    Sujet du message: Bad Pitt

Bon y'a du changement : depuis hier soir Kalhaan n'est plus tank je l'ai re-spé heal pour faire du PvP mais c'est pour revenir en tank par la suite avec un meilleur stuff ^^
Je l'aime trop en tank mon palouf :p

http://javascript/

Tictactof

Posté le: Mar 14 Oct - 19:38    Sujet du message: Bad Pitt

Salut, impec. ta présentation , mais oui il te faudra bientôt un micro pour les instance , c mieux ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:12 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Vos infos pour la guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website