CTRL CTRL ALT SUPPR
La Guilde PVE / PvP
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Départ de Nazou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Vos infos pour la guilde -> Funérarium
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Morkha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:03 (2009) Sujet du message: Départ de Nazou Répondre en citant

Nazou

Posté le: Mar 17 Mar - 16:24    Sujet du message: départ de Nazou

Bonjour tous le monde,

voila aujourd'hui je quitte la guilde avec Nazou.

J'ai perdu une motivation et l'envie de joué ces temps ci.. d'une part lors des instances a 25 ou des gens
arrivent en retard régulierement.. ou encore des gens inattentif à l'annonce d'une strat.. et surtout le peu de personnes sur ts..

j'ai aussi remarqué que il y a moins de monde de connecté chez Ctrl et il est difficile d'orga des petits
trucs entre nous..

je souhaite retrouvé ma motivation et le gout du jeu en trouvant une guilde qui pourra m'apporté plus
vous l'avez deja fait..

je continue a joué sur Narima qui reste ctrl..

je remercie tous le monde, surtout ju (healme) pour les arenes, téky et linkas pour les héros et matteo
sans qui j'aurrais pas connu l'aventure chez ctrl..

merci a tous bonne continuation et a bientot Wink

show_eval(1,2207,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","9fbf27127b9a901cacb1390b2a69d518"); javascript:void(0)

korzine

Posté le: Mar 17 Mar - 18:49    Sujet du message: départ de Nazou

Nazouuuu ! :O Tu vas aller où :'( ? Tu vas me manquer à moi tu sais ... Nazou reste chez nous...  Sad

show_eval(1,2210,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","9fbf27127b9a901cacb1390b2a69d518"); javascript:void(0)

Morkha

Posté le: Mar 17 Mar - 19:32    Sujet du message: départ de Nazou

Salut nazou , je comprend tes motivations mais tu ne trouveras pas mieux ailleurs , peut etre qu'il aurait fallu que tu essayes de motiver les gens Smile

pour le Pve hl tu as tout a fait  raison et des mesures sont en train d'etre mise debout pour que desormai , les fouteurs de merde ne soient plus choisis pour participer a du pve hl , ..., ..

show_eval(1,2213,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","9fbf27127b9a901cacb1390b2a69d518");

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:03 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Vos infos pour la guilde -> Funérarium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website