CTRL CTRL ALT SUPPR
La Guilde PVE / PvP
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Zamelio

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Vos infos pour la guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Morkha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 02:01 (2009) Sujet du message: Zamelio Répondre en citant

zamelio

Posté le: Lun 14 Juil - 14:18    Sujet du message: Zamelio

Bonjour à vous

Donc une présentation..........par quoi commencer????!!!........

Je m'appel Guillaume j'aurais préféré Partice Gaetan mais bon on ne choisi pas Smile )

Date de naissance: 19/06/1984 donc 24 ans cette année....eh oui il ne faudrait pas vieillir ^^

région : Pays de la Loire

Musique : Reggae, Dub, éléctro , percu,instrumentale.....

livres: tout style d'écriture : je suis pas mal en ce moment sur l'ecrivain Paulo Coelho nottament le livre "alchimiste " qui est vraiment énorme je le conseil a tout l'monde,sinon bernard werber, l'oeil et le scaphandre,le grand livre des gnomes,le livre du rire et de l'oubli,ect ect y'en a tellement que je ne peux pas tous les citer

question filmographie , je suis un très très grands fan et j'en ai vu pas mal donc je vais vous sauver d'une liste d'une bonne centaines de bons films que je ne vais pas énumérer.....par contre si vous voulez avoir des références de certains genre de très bons films je suis biensur dispo pour vous les indiquer

Professionnelement: j'ai pas mal d'experiences grâce à mes diplômes et mes nombreuses missions professionnel^^ mais j'me redirige actuellement vers mes diplomes de ventes et oui y'a pas d'age pour apprendre^^

Question son.....je vais m'étendre un peu plus (mais malheuresement je ne trouve pas tout sur youtube ou dailymotion)........donc musicalement sa dépend des jours ,des heures,des humeurs,des personnes avec qui je suis bref je suis écletique

j'vais quand meme vous en faire partager un échantillion de differents styles en essayant d'en mettre un minimum ,j'avoue j'ai un penchant pour le roots ^^

on va commencer par le mytique Bob Marley :

on va enchainer par steel pulse en duo avec Damian Marley ^^ qui ne connais pas ???

un petit penchant de quelques années déjà, j'ai nommé Groundation

Seeed très peu connu en France (ils sont Allemand) ils passent juste faire quelques concert dans le nord est du pays ......pour ma part j'ai eu la chance de les voir au festival "garorock" à Marmande

un groupe connu depuis plusieurs années mais sorti des ombres depuis pas mal de temps le fameux groupe "dub incorporation" en mm temps j'avoue que j'en apprécie que très peu mais celle ci est incoutournable en concert

j'ai un ptit penchant pour les melodies et voix calme, certainement mon coté Tibetain que je n'ai d'aillieurs pas  ^^

sting version jazz c'est un delice Smile

une pensée fait son apparition j'vais continuer par vous faire partager un groupe de mon adolesecence,y'a de çà bien longtemps,du coup je vous l'accorde  Very Happy , qui maintenant est commercial l'incomparable groupe "Tryo"

En fesant un ptit détour par le style tryo je ne pouvais pas ne pas parler de la "Rue Ketanou" les textes sont un délices ^^

bon je n'vais pas non plus vous poser toute ma discographie il y'a tellement de groupes ,de styles mais je vous noterais juste une liste du coté roots qu'il faut aller voir en concert ou se procurer en cd car sur you tube ce n'est malheuresement pas révélateur de la qualité musical :gentleman ,les gladiators ,patrice,Tiken jah Fakoly,Seeed,Dobacaracol,max roméo d'aillieurs allez une petite dernière de sa part ^^

question roots je m'arrete là sinon je vais plomber le forum de tout les groupes que je connais

........un ptit clin d'oeil au groupe wirrgles .......

je vais enchainé par un peu de rap:

qui ne connais pas ce vieux son ^^ coolio

Saian supa crew un si tout petit morceau de tout l'art de leurs son :La preuve par Trois

.........cette rapeuse j'ai apprit à la connaitre en travail avec les jeunes de quartier..........

hum un coté de sa personnalitée un peu marquer par son adolescence mais elle sait aussi écrire des texte un peu plus poser^^........pour ce prochain clip un conseil fermer les yeux et écouter simplement les paroles jusqu'à la fin........

Bref il y'a tellement de groupe :ntm à leurs tout début ,iam ,psy 4 ,h kayne et autres groupes.......

sinon dans un tout autre registre ^^ meme si je n'apprécie pas le personnage il a fait du bon son çà on ne peux pas lui enlever,d'aillieurs j'imagine un pogo la dessus Very Happy et sur les groupes qui vont suivrent  Mr. Green

ce groupe je l'ai decouvert par Chatmann et j'en profite pour que la video parle de wow et de faire un clin d'oeil a ce qu'était la grande guilde syphnetic sur frostmourne avant que ces derniers rencontres des soucis :S

un ptit echantillion du groupe Slipknot

Je finirais un peu plus tard pour ce qui est du son^^

Question lecture c'est vaste..........mais j'ai mes périodes de style , en ce moment je suis penché sur pas mal de livre de Paulo Coelho(l'alchimiste,Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleuré....), Khalil Gibran,notamment l'incoutournable livre "le prophète",  Bernard Werber (La trilogie du Cycle des Dieux ,Le Père de nos pères )ect ect bref  je vous conseille de jeter un oeil sur ces derniers ouvrages cités

Dernière édition par zamelio le Lun 26 Jan - 15:00; édité 60 fois

http://javascript/

Eorl

Posté le: Mer 26 Nov - 02:14    Sujet du message: Zamelio

Paie ta photo surtout :p

Je vais montrer l'exemple un de ces 4 Wink

a.k.a. Sahori la pute
aka Charles Edouard de Monaco

Miryam

Posté le: Mer 26 Nov - 21:17    Sujet du message: Zamelio

Bienvenue !

zamelio

Posté le: Lun 22 Déc - 07:49    Sujet du message: Zamelio

Merci Myriam de me souhaiter la bienvenue dans ma propre guilde  Very Happy   j'me sentait perdu  Mr. Green

korzine

Posté le: Lun 22 Déc - 19:35    Sujet du message: Zamelio

>< , Quelle présentation quand même ! En même temps tu devais bien ça Mr Grand Chef Very Happy Biiisoux 

Dernière édition par Morkha le Lun 16 Mar - 21:29 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 02:01 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morkha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:28 (2009) Sujet du message: Zamelio Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018) Sujet du message: Zamelio

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Vos infos pour la guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website