CTRL CTRL ALT SUPPR
La Guilde PVE / PvP
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

bye la guilde

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Vos infos pour la guilde -> Funérarium
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Tekyla

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:31 (2009) Sujet du message: bye la guilde Répondre en citant

Hier soir j'a fait mes valises et j'ai quitté " MA" ctrl , c'est avec une petite larme au coin de l'oeil que j'ai cliqué sur " quitter la guilde ".

Mes raisons  : Zamelo et Chatmann n'ont plus le temps de s'occuper de la guilde, et mes etudes me prennent aussi bcp de temps. Il a donc fallu trouver qelqu'un qui puisse nous remplacer. Nous avons immediatement pensé à Matteorio, il s'investi bcp dans la guilde et la connait bien, malheureusement Matt à refusé. Bref apres de longue discution ( Zame est tres bavard) Morkha nous a semblé tres motivé et il a accepté le "poste" de gm.
Depuis 2 semaines Morkha commence à se mettre dans la peau d'un chef de guilde et prend des decisions que je ne conteste pas mais qui ne sont pas dans mon optique pour la guilde, donc je prefere lui laisser le champ libre.
Mon seul regret c'est de ne pas avoir demandé l'avis des membres de la guilde , savoir qui ils auraient aimé avoir en GM.

Je remerçie tous les membres de la ctrl  qui ont fait de la guilde ce qu'elle est aujurd'hui, merci à vous tous pour toutes ces heures de delires et de fou- rire, merci d'avoir supporter mes papotages. 

Gros bisous à tous et à bientot sur Ivalice

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:31 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zam

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:21 (2009) Sujet du message: bye la guilde Répondre en citant

que dire? ,que dire ?..........wow n'est qu'un jeu et dans ce sens n'a qu'un but de distraction mais......................comment résumer 1an et demi de connaissance.........çà me rappel nos premiers pas sur le monde de wow sur l'ancien serveur (world of heroes)  Mort de Rire ...... le nom de la guilde à l'époque était tellement énorme Razz ....un nom tellement poétique  Very Happy ......à cette époque si je savais que tu papotait autant je me serais poser la question a deux fois avant de chuchoter à ce fameux perso démoniste  Mort de Rire .........nous avons débouler sur Ivalice à 5 pour créer une guilde qui a bien grandit  Okay ....... nous avons partager tellement de moments ,de conneries, de délires , (meme jusqu'a parler de la reproduction des chameaux dans le desert il y'a 2 jours encore  Mort de Rire ) ....bref difficile de résumer en quelques lignes 1 an et demi de discussions ,de partage ,de conneries en tout genre......tu sais très bien ce que nous avons partagé au meme titre que les anciens de la guilde et ces pensés me font passer par plusieurs sentiments Very Happy Mr. Green Mort de Rire Shocked Rolling Eyes Crying or Very sad Crying or Very sad ............juste un mot" Merci" de ce que tu as apporté à la guilde ... j'te souhaite poucinet une magnifique poursuite sur tes études et décroche nous ton diplome Okay ......ah et une dernière chose évite de faire la folle sur ta moto stp  Razz

Gros bisous Maudinette

Dernière édition par zam le Jeu 26 Mar - 19:28 (2009); édité 1 fois
dragonxav

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:25 (2009) Sujet du message: bye la guilde Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est trop trop dommage Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Cécilisque
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:05 (2009) Sujet du message: bye la guilde Répondre en citant

Tu vas nous manquer ! Et au cas où tu reviendrais sur ta décision tu auras toujours ta place dans cette guilde qui, je te le rappelle, est et sera toujours la tienne! Respect à toi !
Bisous et à bientôt ! (j'en suis sûre)   

www.youtube.com/miryamwow

Korzine
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:08 (2009) Sujet du message: bye la guilde Répondre en citant

Oh non, ma petite Téky, ne nous quittes pas !  Crying or Very sad On joue depuis quelques temps ensemble déjà, et je prends énormément de plaisir à instancer avec toi ( Même si c'est pas souvent ) Comme l'a dit Céci, tu seras toujours la bienvenu pour redevenir GM ! 

Bingø
Actif

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:10 (2009) Sujet du message: bye la guilde Répondre en citant

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! snifff tu vas nous manké ouai juste au moment ou je revien dans la guilde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018) Sujet du message: bye la guilde

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Vos infos pour la guilde -> Funérarium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website