CTRL CTRL ALT SUPPR
La Guilde PVE / PvP
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

TS : mes recherches

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace détente -> Discution général
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Morkha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 01:31 (2009) Sujet du message: TS : mes recherches Répondre en citant

Je vous annonce que j'ai introduit une demande pour  l'obtention de d'un TS gratuit auprès de

http://www.teamspeak-gratuit.com/index.php?

j'attend de voir leur réponse Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 01:31 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvanelf

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 09:37 (2009) Sujet du message: TS : mes recherches Répondre en citant

Esperons que ce soit positif , en tout cas GG Morkha :p

Morkha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:09 (2009) Sujet du message: TS : mes recherches Répondre en citant

je suis heureux de vous dire que c'est positif et que il y a de fortes chance pour que nous ayons le TS , affaire a suivre

Morkha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:55 (2009) Sujet du message: TS : mes recherches Répondre en citant

VivienResponsable du service
Lieu: Sur une console de teamspeakDate d'inscription: 02-03-2008
Re: [Validé] CtrlAltSuppr
Bonjour,

J'ai le plaisir de vous informer que votre demande à été acceptée par le conseil.

Maitre du Forum

Bingø
Actif

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:25 (2009) Sujet du message: TS : mes recherches Répondre en citant

ça c'est cool !! parce que bon écrire c'est bien joli mais parler c'est encore mieux lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018) Sujet du message: TS : mes recherches

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace détente -> Discution général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website