CTRL CTRL ALT SUPPR
La Guilde PVE / PvP
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Les passions et hobbies de la guilde

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace détente -> Discution général
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Sylvanelf

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 01:23 (2009) Sujet du message: Les passions et hobbies de la guilde Répondre en citant

Salut la guilde , je fais ce post pour vous connaitre un peu plus et j'aimerai savoir qu'elles sont vos passions et qu'elles activités vous pratiquez .
Je penses qu'il est important de connaitre les gens avec qui l'on joue sur wow , pour ne pas rester uniquement a des rapports "tank/heal" et souder plus qu'elle ne l'est déjà cette super guilde ^^

En ce qui me concerne , j'aime:* faire du sport ( tous les sports mais j'ai un faible pour le football que je pratiques chaque dimanche aprem avec un groupe de potes )
* la musique ( Rock ) , si je n'est pas mon heure de musique par jour ça va pas :p
* le modélisme , je joue a warhammer ( le chaos pour ce qui connaissent ^^ )
* bien sur j'aime sortir et faire des soirées entre amis , autour d'un narguilé ou d'une bonne bouteille de vodka (ou +) Smile

Voilou jpense avoir fait le tour de la question , bien sur ma vie de s'arrete pas a ces 4 choses la mais ce sont les choses que j'aime le plus (sans oublié la famille bien sur :p)

PS: pour ce qui est de la musique , mes groupes préférés sont : Sum 41 , Sugarcult , The all american rejects , Lost prophets ou encore Within temptation ( + une vingtaine )

Ma chanson du moment c'est : Memory-Sugarcult > http://www.youtube.com/watch?v=YdZ54R2R_y8 le clip me fait marrer :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 01:23 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bingø
Actif

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:28 (2009) Sujet du message: Les passions et hobbies de la guilde Répondre en citant

Alors là on va etre copain lol !!
En ce qui me concerne j'écoute aussi métal, punk .... et mon groupe préféré est SUM 41 ^^.
Je connais aussi Lost Prophet, Within temptation aussi^^ mais le groupe que j'admire beaucoup avec SUM 41 est Nightwish.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018) Sujet du message: Les passions et hobbies de la guilde

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Espace détente -> Discution général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website