CTRL CTRL ALT SUPPR
La Guilde PVE / PvP
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[candidature] Slone

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Recrutement: -> Les post acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
atitrus

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:12 (2009) Sujet du message: [candidature] Slone Répondre en citant

Bonjour à tous, ben comme il se doit une présentation de moi irl s'impose, donc je m'appel Ritchy , j'ai 19 ans, étudiant en première année de DUT SRC (services et réseaux de communication) qu ej e vais d'ailleurs arrêter pour me lancer dans des études plus orienté infographie, parce que c'est ce qui me passionne, d'ailleur un de mes loisirs est le dessin (http://atitrus.skyblog.com ). Revenons à nos moutons, donc je postule pour mon voleur spé assassina/finesse du nom de Slone, et optionnellement pour mon tank drood Kalowen que je devrait reprendre en main pour faire de grosse instance.

Les templates : Slone stuff pvp S2 16/3/42 (actuellement 1500 pa pour 26,04% de Cc)  (Kalowen stuff pve, un mélange sabbot fourchu épais et S2, je vous l'accord c'est un peu bordélique Very Happy . possède 15k hp avec marque du fauve et 0/47/13. je m'en sert de tant en temps pour dépanner des amis qui cherche un tank Smile . c'est mon ex-main j'utilise beauoup plus slone actuellement).

Le stuff de slone se résume pour l'instant à (je fait évoluer mon stuff du mieu que je peut):

Heaume : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Masque de la mort voilée
Collier : Broche turquoise du bandit.(je conte bientôt changé dès que j'ai le vh nescessaire contre [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Pendentif de triomphe de redresseur de torts.)
Epaules : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Spallières du gladiateur impitoyable en cuir
Cape : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Cpae de malveillance
Torse : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Tunique du gladiateur impitoyable en cuir
Brassard : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Brassards  de redresseur de torts en cuir
Gants : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Gants du giadiateur impitoyable en cuir
Ceinture : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Echarpe des lames sillencieuses
Jambières : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Garde-jambes du gladiateur impitoyable en cuir
Bottes : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Les bottines du maïtre
Bagues 1 : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Vangeance de Naliko
Bagues 2 : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Bague de triomphe de redresseur de torts
Bijoux 1 : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Médaillon de l'Alliance
Bijoux 2 : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Tablette de précision de Terokkar que j'ai un peu de mal à échanger contre [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of WracraftSablier du détrameur, assez chaud à loot surtout depuis que GT2 est scripté. Sad
Arme 1 : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Tranchoir du gladiateur impitoyable
Arme 2 : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Prestelame du gladiateur impitoyable
Arme de jet : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Trancheguerre du gladiateur impitoyable

Malgrès mon allure orienté pvp, je peut néant moin servire en pve, ou je dps a 1,5k en moyenne, voir 2k si je suis full buff. Bref, je possède divers addons  certain utile pour mes métiers (herboriste/alchemiste pratiquement à 300 de la compétense j'ai commencé il y a peu de temps et j'ai également secourisme max 375), d'autre futile (atlas permet de savoir quel loot offre les diverses instances, X-perl changer l'interface de wow, etc ...
Mon experrience en pve ce résume qu'au intance moyenne, le mieux que j'ai déja fait c'est Karazan, mais bon je vise plus haut (grull, black temple, CSS, ZA, ...), donc je cherche à avoir le stuff pour.

Fin Décembre ou j'ai commencé à up slone, donc il y a 3 mois, j'était chez les EDA (les enfants de Aizen) avec Kalowen en main, j'avais été dans cette guilde pour être avec trois de mes amis , avec lesquelles j'ai débuté wow (Octron, Nelsy, Elacte, il ont des rewoll Elise, ley, lactia. Je site a tout azard si vous les connaissez.), mais j'ai remarqué que pour les nouveaux c'est dur d'évoluer dans cette guilde, on vous met tous le temps la pression de vous stuff constament, mais quand ils font des instances, ils vous invitent pas. Et un jour j'ai eue une altercation avec un haut gradé qui ma provoqué sans raison, j'était sur le point de m'énerver mais j'ai gardé mon calme et je leur est fait mes adieux , par ce que pour moi avant tout wow est un jeu, il est fait pour s'amuser, pas pour faire des crises de nerf. Un de mes amis ma dit que c'est un soit disant test spycologique qui font sur tous les joueurs. Mais bon , le plus marrant j'ai appris , que après mon départ de nombreux joueur puissant de cette guilde on leave sous prétexte qu'il touvaient qu'ils n'avançaient pas avec la guilde.
Bref,
       actuellement je cherche une guilde active dans laquelle je pourrait me sentir dans un cadre beaucoup plus amicale. Ce qui ma fait me décider à postuler pour intégrer votre guilde est que j'ai fait la connaissance de quelques membres de celle-ci que je trouve fort amicale et sympathique (Cécillisque, Missbrraa, petitepomme) et notamment une personne que j'apprécie énormément et qui se reconnaîtra si elle lis mon poste. Smile Si non, je suis quelqu'un assez actif , toujours partant pour instance, ou faire pleurer les H2, même si il y a rien à loot pour moi , la réputation est déjà une bonne récompense Smile . Je suis dalleur connecté un peut trop souvent, et l'on va finir par croire que je suis No Life Mort de Rire .

bon mon poste est un peu trop long je pense. Donc je conclus en espérant que ma candidature soit retenue et je que je puissent intégrer la famille Okay .

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:12 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morkha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:47 (2009) Sujet du message: [candidature] Slone Répondre en citant

salut à toi Slone ,
pour commencer il faut dire que c'est une très bonne présentation Smile

les bons points :
ton age , et ta motivation sont la c'est indéniable de plus tu connais certains membres et tes métiers sont relativement up

Les points négatifs :

ceci dit ton stuff pve est pour le moins assez faible ce qui te porte vachement prejudice Sad

En effet la guilde pourras t'aider a en avoir un meilleur  cependant , nous ne pouvons t'attendre pour le pve hl

alors voici ce que je propose :
 que tu soies integrer dans la guilde

1) Mais que tu ne participes aux instances de guildes tant que tu aies pas  un stuff pve  suffisant .
il y a pour cela plusieurs moyen : les instance en mode
normales/hero  : auchidoun / donjon de la tempete / caveau => stuff insigne premiere generation/t5.5/t3.5
et  / ou te le faire craft  par un TDC

2) que tu up tes pour aller chercher le t5.5

/!\ je surveillerais moi meme ton stuff , et s'il n'evolue pas vers le pve , je devrais  donc sevire car j'estimerai le contract pas remplis.

ainsi mon avis est  [positif sous conditions]

il reste a attendre les autres avis

matteorio
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:30 (2009) Sujet du message: [candidature] Slone Répondre en citant

Trés belle présentaton en réflexion

atitrus

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:40 (2009) Sujet du message: [candidature] Slone Répondre en citant

OK ok ^^ humm juste signaler que je viens de drop [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft et j'ai viré [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft, mais je veux quand même [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Very Happy . Comme je l'ai dit je l'ai dit mon stuff change assez souvent Mort de Rire . Sinon OK j'accepte le contrat. Smile

Clara

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:16 (2009) Sujet du message: [candidature] Slone Répondre en citant

Même si je fais pas partie des co-fondateurs je me permet de donner mon avis^^ Embarassed
Ritchy je le connais bien et je pense on gagnerait à l'avoir dans notre équipe, ce n'est pas un pti noob ni un pleurnichard, il sait jouer et est toujours prêt a aider sans demander de retour et ce qui est mieux avec le sourire!
Alors je vote pour^^ Embarassed

Visiter le site web du posteur
Fumiya
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:18 (2009) Sujet du message: [candidature] Slone Répondre en citant

On "sent " de la motivation dans ta candidature ,et çà ,çà me plais Okay .L'idée de Morkha me paraît un bon compromis, mais faut-il que tu sois honoré partout pour pouvoir farm les IJ,es-ce le cas ?Donc pour moi, çà sera un avis mitigé penchant vers le positif.

ps : upp tes métiers !!! Mort de Rire

Jmlesfrite
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:50 (2009) Sujet du message: [candidature] Slone Répondre en citant

Je pense également que le compromis de Morkha serait une bonne idée. Avis mitigé penchant vers le positif vu ta motivation et ta présentation impeccable.

Cécilisque
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:33 (2009) Sujet du message: [candidature] Slone Répondre en citant

Personne que j'ai pu rencontrer IG qui à vraiment l'envie de nous rejoindre ! Agréable et sociable je suis sur qu'il saura se montrer rapidement indispensable !

www.youtube.com/miryamwow

atitrus

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:26 (2009) Sujet du message: [candidature] Slone Répondre en citant

Humm, en ce qui concerne ma réputation, je suis honoré ville basse, bastion de l'honneur et gardiens du temps. Expédition cénariènne j'y travaille. Smile

Jmlesfrite
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:36 (2009) Sujet du message: [candidature] Slone Répondre en citant

Pense a up  sha'tar également, le méchanar est une instance héro relativement facile.

Morkha
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:39 (2009) Sujet du message: [candidature] Slone Répondre en citant

il nous manques l'avis de teky sasu , et mateo  pour conclure

matteorio
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 09:59 (2009) Sujet du message: [candidature] Slone Répondre en citant

Je suis sans avis, je laisse en décider les autres co-fondateurs.

Morkha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:26 (2009) Sujet du message: [candidature] Slone Répondre en citant

bienvenue dans la guilde , présente toi dans le sous forum approprié pour que tout les membres en sachent un peu plus sur toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018) Sujet du message: [candidature] Slone

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Recrutement: -> Les post acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website