CTRL CTRL ALT SUPPR
La Guilde PVE / PvP
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Zamelio

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Vos infos pour la guilde -> Hibernation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Morkha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 23:16 (2009) Sujet du message: Zamelio Répondre en citant

zamelio

Posté le: Mer 11 Mar - 09:26    Sujet du message: départ de Zamelio

salut à tous

Il est venu pour moi le temps de vous dire aurevoir.je quitte wow comme convenu pour me pencher sur mes projets professionnel.

je vous souhaite à toutes et à tous de réussir ce que vous entreprenez ,vos études ,votre travaille ,votre famille ,vos loisirs bref votre existence en un mot^^

du coté de wow je vous fait confiance je ne m'iniquiète pas pour vous Okay ,prenez soin de la guilde et preservez ses lettres de noblesse Smile .

néanmoins avant de décoler je doit tout de meme vous faire chier un peu^^

je veux que ceux qui ne l'on pas fait vous alliez lire le topic

règles de la guilde =======> les grades

instances==============>distribution des loots sur instances et les règles

banque de guilde=========>mes idées et mes souhaits pour nla banque de guilde

puis une fois tout ces topics bien lu entièrement ,je veux que vous alliez dans topic

postulations et recrutements==========> à lire avant de poster une candidature===========> signature comme preuve de la lecture et la compréhension des règles de la guilde

et que vous apposez votre signature (c'est valable pour tout le monde  merci)

préparez vous a voir l'extention venir très vite sur les serveurs Ivalice ...consolidez les liens entre membres pour xp asser vite et pouvoir ainsi faire les instances 80 tous ensemble , en sachant que les pièces S5 se trouvent en PvE donc pas le choix les ami(e)s WOLK est pour l'instant plus tourner sur le PvE

sinon il faut choisir et tomber d'accord pour le tabard de guilde le plus vite possible et la devise de la guilde ,je compte sur vous Okay ...

je passerais faire des petits tours sur le forum lorsque j'aurais le temps et je me connecterais en début de ce semaine le soir pour faire les matchs d'arènes avec mes partenaires d'arène.... sur ceux bonne continuation à vous et vive CTRL Very Happy

Dernière édition par zamelio le Mer 11 Mar - 19:41; édité 1 fois

http://javascript/

Miryam

Posté le: Mer 11 Mar - 10:26    Sujet du message: départ de Zamelio

Hé bien j'espère que ce n'est qu'un au revoir mes frères, ce n'est qu' un auuuuuuurevoir !
Merci pour tout ! Et je te souhaite une réussite totale dans chacun de tes projets personnels. A bientôt et sache que ton empreinte sera toujours présente ici !
Tu joueras avec nous à Diablo III ? Mr. Green

lolinetteu

Posté le: Mer 11 Mar - 10:54    Sujet du message: départ de Zamelio

C'est un bien grand joueur qui nous quitte ...
J'espère te revoir très vite mon petit Zam !!

Si un jour tu n'a pas le sourire, regarde CECI Mr. Green

Voila,  à bientot mon cher ami =)

dragonxav

Posté le: Mer 11 Mar - 14:20    Sujet du message: départ de Zamelio

++ bonne continuation Razz

Morkha

Posté le: Mer 11 Mar - 16:48    Sujet du message: départ de Zamelio

Crying or Very sad

Elfirer

Posté le: Mer 11 Mar - 18:40    Sujet du message: départ de Zamelio

C'est un grand joueur qui nous "quitte" , je le met entre guillemet car tu restera toujours un Ctrl en chacun de nous !!
Merci pour ce que tu nous a apporté dans le jeu et sur le forum !
Tres bonne continuation dans tes projets et a bientot ^^

selassie

Posté le: Mer 11 Mar - 21:14    Sujet du message: départ de Zamelio

Salut zamelio,

je ne te connais pas depuis longtemps du fais de ma toute recente arrivé dans la guilde,mais sache que ton depart matriste beaucoup,cela va laissé un grand vide car tu eté un gm trés proche de ces joueurs avec des qualité superbe(accueil,soucis de chaque joeur,organisation,patience et savoir vivre exemplaire!
Tu a construis quelques choses de formidables avec l'aide de tes collaborateurs et je ten remercie,tu quitte cette petite famille qui j'espere perdurera un bon moment....

Sad

je te souhaite bonne route que du bonheur dans ta vie...car il est vrai que wow est une chose mais que la vie irl passe largement avant...moi je me suis promis de laissé wow de coté quand j'aurais un enfant....!!^^

Sur ceux zam a bientot jespere donne nous de tes nouvelles

boby jah bless you    PEACE

jah bless you..forever loving jah
peace

matteorio

Posté le: Jeu 12 Mar - 10:16    Sujet du message: départ de Zamelio

Depuis un an qu'on se connait, ca va faire bizarre de plus te voir sur wow. Je t'ai toujours suivi grâce à tes nombreuses qualités.
A trés biento j'espere Zam.
bonne continuation dans ta vie irl.

Ivranin

Posté le: Sam 14 Mar - 19:41    Sujet du message: départ de Zamelio

Snif  Crying or Very sad
C'est un très grand joueur qui s'en va ; pas seulement pour les quelques bgs que j'ai fait avec toi, mais pour toute cette guilde, cela laissera un très grand vide.
Bye zam et bonne continuation !
Merci à toi pour tout.
PS : je me suis appliqué et je n'ai pas fait de fautes :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 23:16 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Vos infos pour la guilde -> Hibernation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website