CTRL CTRL ALT SUPPR
La Guilde PVE / PvP
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

recrutement gate

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Chambre des officiers: -> Recrutement : quel classes ?
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
matteorio
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:28 (2009) Sujet du message: recrutement gate Répondre en citant

Je souhaiterais recruter un joueur nommé gate. Pour ceux qu'ils le connaissent pas, c'est un druide tank trés bien stuff. Je me suis permis de l'avoir inviter, je le connais trés bien.

Pour ma part je penqe qu'il faut qu'on recrute du sens neuf dans la guilde. j'ai l'impression qu'on va mourrir à petit feu.

Quand je parle de recrues, c'est de recrues bien stuff. Car avec l'extension qui approche en grand pas, on a pas le temps de stuff les joueurs et si on veut évoluer dans le pve HL.

Voila

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:28 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morkha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:32 (2009) Sujet du message: recrutement gate Répondre en citant

pour le recrut comme il a ete pensé , sa vas se faire classe par classe pour que le recrutte reste actif sans etre bouratif , on vas attendre les 2 mago apres on passera aux tank Smile

matteorio
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:37 (2009) Sujet du message: recrutement gate Répondre en citant

Si on veut des bons mages il va falloir aller les chercher, ils vont pas venir postuler sur le fofo si au bout de quelques mois. Je pense que c'est à nous d'essayer de les trouver.
voila

Morkha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 22:26 (2009) Sujet du message: recrutement gate Répondre en citant

hmmmm en effet ... alors p-e ouvrir un peu plus les vannes mais pas trop , genre

2 mages + 2tank +2 chamelio+ 2...

mat si tu veux pas que l'on meurt a petite feu il faut activement orga des kara , 2-3 par semaine ... bcp de membres sont motivés pour . j'ai pris des disposition a sanctionner les personne n'assumant pas leurs angagements Smile

matteorio
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 15:59 (2009) Sujet du message: recrutement gate Répondre en citant

Je peux pas m'occuper de tous les pve de la guilde. Je m'occupe des raids a 25, sa me prend beaucoup de temps.
Pour les kara, j'ai peut trouver une soulution qu'on laisse l'organisation aux tanks de la guilde: selassie daxtil sasu. Ils organisent eux meme leur groue et choississent eux le meme leur horaire.
A y réfléchir...

Morkha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 16:41 (2009) Sujet du message: recrutement gate Répondre en citant

en effet a y reflechir :/ il faut activer le kara et vite 

Fumiya
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:49 (2009) Sujet du message: recrutement gate Répondre en citant

Faut pas oublier que Kara çà n'est plus comme avant ,fini les rushs en 2heures.Faut monter le bon groupe, avec les bonnes classes,je pense que c'est un peu compliqué d'organiser cela en semaine.Et pour ce qui est de Gate ,je botte en touche ,c'est sûr que c'est un "gros tank"mais j'ai eu des échos un peu moyens sur lui donc voilà,je fais confiance à Matt Wink

Morkha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:56 (2009) Sujet du message: recrutement gate Répondre en citant

quoi qu'il en soit le nouveau guildé n'ont pas le droit a l'erreur qu'il ai deja ete dans la guilde ou non , la ctrl est et a tjrs ete intransigeante ce qui a fait sa perenité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018) Sujet du message: recrutement gate

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Chambre des officiers: -> Recrutement : quel classes ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website