CTRL CTRL ALT SUPPR
La Guilde PVE / PvP
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Retour ou pas de Linkas dans la guilde?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Chambre des officiers: -> Recrutement : quel classes ?
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
matteorio
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:05 (2009) Sujet du message: Retour ou pas de Linkas dans la guilde? Répondre en citant

Retour ou pas de Linkas dans la guilde?

Pour ma part c'est un grand oui, je joue de plus en plus avec lui en pve. C'est vraiment un trés trés bon tank et qui s'est mettre de l'ambiance dans un raid. J'attends vos avis?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:05 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morkha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:10 (2009) Sujet du message: Retour ou pas de Linkas dans la guilde? Répondre en citant

je suis contre :

raison 1 : ses saut d'humeurs m'indisposent , son sale caractère fait de lui un joueur aux action irréfléchies , j'ai fait 1 instance avec lui et j'ai gouter a son impatience ....
raison 2 : il a eu sa chance et il l'a laisser filer

qu'il soit un très bon tank est indéniable mais il fera plus de tords qu'autre chose dans la guilde , , il vas apporter des tantions .

J'en ai déjà parler avec teky et zam , ils connaissent ma position ... il ne sera pas reguilder par mes soins ...
ceci dit je ne peut pas dire " non catgorique" car je ne le connait pas suffisamment .

teky zame , et chatmann sont plus apte a juger etant donné leur anciennetés

Jmlesfrite
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:26 (2009) Sujet du message: Retour ou pas de Linkas dans la guilde? Répondre en citant

Pour moi ca serais oui à 200%, j'aime beaucoup linkas, et au moins avec lui en instance on attend pas 50 ans qu'il aggro un mob...
ps : pour les tensions ca m'étonnerais que linkas mette des tensions car mise a part toi je crois que tout le monde aime beaucoup linkas^^' (je parle de tout les gm)

Fumiya
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:38 (2009) Sujet du message: Retour ou pas de Linkas dans la guilde? Répondre en citant

Je ne le connais pas énormément,mais ce que je peux dire c'est que Linkas est indéniablement un très joueur et de plus stuffé,les métiers uppés et les réput à blok Okay Après pour ce qui est de "ses humeurs",je pense qu'il est exigeant cé tout et pour moi c'est l'une des choses la plus importante pour pouvoir évoluer dans le pve.Donc pour moi çà sera un oui sous réserves des GM biensûr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018) Sujet du message: Retour ou pas de Linkas dans la guilde?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet CTRL ALT SUPPR Index du Forum -> Chambre des officiers: -> Recrutement : quel classes ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website